Label

Télécharger Initiation à la microéconomie Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 166 notes

2013-04-11
Initiation à la microéconomie - de Frédéric Teulon (Author)

Details Initiation à la microéconomie

Le tableau ci-dessous montre les points importantes relatives aux Initiation à la microéconomie

Le Titre Du FichierInitiation à la microéconomie
Publié Le2013-04-11
TraducteurGenia Emira
Nombre de Pages153 Pages
La taille du fichier45.32 MB
Langue du LivreAnglais et Français
ÉditeurAnthem Press
ISBN-109296967570-RVC
Format de E-BookEPub PDF AMZ FTX QUOX
CréateurFrédéric Teulon
EAN822-2105892900-HKC
Nom de FichierInitiation-à-la-microéconomie.pdf

Télécharger Initiation à la microéconomie Livre PDF Gratuit

Initiation à la microéconomie 3ème édition Bernard Bernier HenriLouis Védie Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Résumé du cours Léconomie est une science sociale qui a pour objet létude et la recherche de « lois » permettant dexpliquer les mécanismes qui gouvernent la production le moyen la consommation lobjectif et léchange de biens et services

Cet ouvrage a pour objectif de présenter les raisonnements fondamentaux de la microéconomie La première partie sintéresse au comportement du consommateur et permet dexpliquer la formation de la demande des différents produits quoffrent les producteurs sur le marché

Fondé en 1970 France Loisirs est aujourd’hui le plus grand Club de livres en France Le club propose à ses 3 millions d’adhérents une sélection de livres en tout genre ainsi qu’un large éventail de loisirs culturels de produits de bienêtre les innovations beauté mais aussi des produits exclusifs à travers son catalogue

1 Initiation à la Microéconomie Licence 1 Semestre 1 TD 2 offre demande et équilibre du marché Durée 2 séances La partie «Exercices» est à traiter en priorité

Noté 005 Retrouvez Initiation à la microéconomie et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Résumé du document Étudier le comportement du consommateur consiste en létude de son processus de décision qui le conduit à rechercher le maximum davantage à partir des ressources dont il dispose


Related Posts
Disqus Comments